Cette troisème partie aborde le point sûrement le plus intéressant avec un framework tel qu'AngularJS : la réalisation d'une application web complète, avec toute la logique métier déportée côté client. Nous allons donc voir les points sensibles essentiels qu'un tel remaniement de la conception d'un site web impliquent.
Résumé
Sommaire
-
Vous avez dit application ?
Depuis quelques temps on voit apparaître de plus en plus le terme d'application web. Mais qu'est-ce qu'une application ? Qu'est-ce qui la différencie d'un simple ensemble de pages dynamique ? Ce chapitre est là pour répondre à ces questions.
-
Arborescence des fichiers
Pour bien organiser le code d'une application, il faut avant tout bien préparer la structure de ses fichiers. Ce chapitre propose quelques structures fréquentes et efficaces.
-
Du développement à la production
Qui dit application, dit beaucoup (voire énormément) de fichiers. De nombreux outils tels que Grunt ou d'autres nous permettent de faciliter le développement et la production de notre application.
-
SEO et AngularJS
Comme AngularJS déporte toute la logique de l'application web du côté client, comment permettre un parcours des pages du site par les robots du web répertoriant votre application ?